lundi 23 novembre 2015

Encore 2 jours pour élire les startups ambassadrices de la French Tech à la COP21 !

Avec le programme « 21 startups des CleanTech ambassadrices de La French Tech à la Cop21 », le Ministère de l'Economie, La Mission French Tech et leurs partenaires Cleantech Open France et Bpifrance s’associent pour identifier, valoriser et faire connaitre auprès du grand public les startups des Cleantech, qui innovent pour préserver les ressources naturelles et le climat de notre planète.

1. 150 startups les plus emblématiques de la filière CleanTech ont été recensées et sélectionnées parmi des jeunes pousses issues des Métropoles French Tech, des participants des éditions précédentes du concours Cleantech Open France, ou encore parmi celles repérées par Bpifrance et la Direction Générale des Entreprises.

2. Un concours en ligne est organisé pour faire émerger les 21 startups des Cleantech qui seront les ambassadrices de la French Tech à la Cop21.

Parmi les 150 startups sélectionnées, 13 startups seront désignées par les votes du public sur le site partenaire lespepitestech.com et 8 ont d’ores et déjà été sélectionnées par un jury d’experts dans le cadre du concours Cleantech Open France.

Les 21 lauréats du concours bénéficieront d’une meilleure visibilité auprès du grand public, de la possibilité de renforcer leur réseau relationnel, d’une mise en relation avec des investisseurs du secteur lors d'un événement rassemblant les acteurs de la filière cleantech fin novembre à Bercy, sur invitation des Ministres Emmanuel MACRON et Axelle LEMAIRE, et d’un espace de visibilité dans un stand dédié au Bourget durant la Cop21.

Votez pour élire les startups des cleantech ambassadrices de la French Tech à la Cop 21 !

Vous pouvez voter pour autant de startups que vous le souhaitez, après inscription préalable sur le site partenaire Les Pépites Tech. Les premiers de chaque catégorie seront les vainqueurs du concours avec un grand gagnant pour celui qui aura récolté le plus de votes en lignes toute catégories confondues.