lundi 24 octobre 2016

Découvrez le palmarès du Cleantech Open France 2016 !

Le jury du Cleantech Open France qui se réunissait le 22 septembre dernier, a distingué 10 lauréats parmi le 30 startups finalistes de cette édition 2016.




Sweetch Energy est le grand vainqueur de cette édition 2016 du Cleantech Open France grâce à sa technologie de production d'électricité à partir de gradients de salinité. La startup représentera la France à l'édition internationale du Cleantech Open à San Francisco en février 2017. 

Les 10 lauréats accèdent à un programme d'accélération de Climate-KIC et ils seront accompagnés dans leur développement selon leur stade de maturité.

Soutenue par 35 pôles de compétitivité, 26 incubateurs et réseaux et 14 concours et prix, cette 7ème édition du Cleantech Open France a su mobiliser de nombreuses startups (150 dossiers instruits) et de nombreux partenaires publics et privés : Bpifrance, l'Ademe, Business France, le CEA, Climate-KIC, l'INRA, Le Ministère de l'Environnement, Enedis, la SNCF, Renault, La Poste, la RATP, Orange, PSA, Engie, SFR, Agrial, etc...


>> Plus d'infos sur les 10 lauréats