mercredi 31 janvier 2018

OpenAirlines remporte le prix runner-up du Cleantech Open Global à Los Angeles !

Le Los Angeles Downtown Hotel accueillait la Global Forum Awards Ceremony le 30 janvier 2018. 

OpenAirlines, vainqueur du Cleantech Open France 2017 a remporté le prix runner-up du plus grand concours international de startups cleantech, le Cleantech Open, dans la catégorie « Growth » qui réunissait des startups ayant levé entre 1 et 5 millions de dollars et/ou ayant réalisé entre et 1 et 5 millions de dollars de chiffre d’affaires.


Accompagné par les équipes du Cleantech Open France, OpenAirlines, qui développe une solution permettant de réduire la consommation de carburant des avions de 2 à 5%, a su convaincre le jury de sa catégorie. Représenté par Alexandre Feray, Président d’OpenAirlines, le vainqueur du Cleantech Open France 2017 porte ainsi fièrement le drapeau tricolore de l’éco-innovation sur la deuxième marche du podium, juste derrière la startup israélienne Twine.

Déjà primée plusieurs fois en France et en Europe, OpenAirlines confirme son fort potentiel de développement international avec ce prix runner-up du Cleantech Open. Cette belle exposition devant l’écosystème cleantech mondial et devant des décideurs américains est déterminante pour l’avenir de l’entreprise qui a des projets sur le territoire américain.


Dans la catégorie « Scale », Alertgasoil a été devancé par une startup allemande et une autre israélienne.