Best Of Cleantech Open Forum 2019




L’événement des startups de la filière Cleantech française et son écosystème engagé dans la transition énergétique, environnementale et climatique.


Le 6 novembre 2019, le Cleantech Open France organisait la 1ère édition du Cleantech Open Forum. La journée a rassemblé 200 personnes autour d’un mantra « De l’inspiration à l’action » ! L’écosystème était réuni tout au long de l’après-midi chez notre partenaire Business France (Paris, 14ème) autour d’un programme élargi et diversifié sur la forme et le fond : ateliers thématiques sur la décarbonation et l'agroalimentaire, pitchs de startups, keynotes inspirantes, tables rondes, points de rencontre…



Des personnalités d’horizons différents se sont succédé sur scène tout au long de l’après-midi, startups, associations, écosystème, publics et corporates ont présenté leurs engagements et actions en faveur de la transformation énergétique, environnementale et climatique.


Enfin, le jury, composé de 12 experts issus de l’écosystème cleantech a écouté les pitchs des 8 startups lauréates de l’édition 2019 du Cleantech Open France. Chacune a été récompensée par Thomas Lesueur, Commissaire générale au développement durable, et la startups Power Up a été sélectionnée pour défendre son innovation aux USA.  







Découvrez l’interview de Josselin Priour, PDG de Power Up



Des amis et soutiens du Cleantech Open France ont tenu à nous faire des petits mots : 

Frédéric Mazzella - Blablacar, lauréat 2010




Bertrand Piccard - Solar Impulse Fundation 



Jean Louis Etienne - Polar Pod